Prochain atelier le samedi 21 septembre de 10h à 12h au jardin pédagogique à Fargues-de-Langon

Pour la deuxième année consécutive, des ateliers gratuits de sensibilisation au moustique tigre sont proposés en partenariat avec l’Agence Régionale de la Santé. Ces ateliers de deux heures alternent théorie et pratique dans le but de mieux connaître le moustique tigre et donc, d’être capable de s’en protéger efficacement. Les sensibilisations, axées sur la prévention de la prolifération des moustiques tigres dans les jardins, se tiennent au jardin pédagogique de l’association L’Auringleta, à Fargues de Langon. Cinq temps seront proposés cette année, le prochain aura lieu le Samedi 12 septembre de 10h à 12h. Tous les adultes habitant dans le Sud-Gironde peuvent s’inscrire en contactant l’association L’Auringleta, organisatrice de ces sensibilisations.

Ces ateliers se déroulent tous au jardin pédagogique de l'association l'Auringleta, situé à Fargues-De-Langon, devant le pôle technique du SICTOM Sud Gironde.

Pour vous inscrire, il vous suffit de contacter l'association l'Auringleta par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; ou par téléphone au 05 56 63 12 09 ou au 06 79 19 38 16.