Les écoles de musique ont fait leur rentrée. Ardilla (Saint-Macaire), le CMAS (Sauternes), et la Bande Sons (Langon, Toulenne, Villandraut, Saint-Symphorien) vous proposent une offre musicale adaptée à vos besoins sur tout le territoire.

Ardilla :

La rentrée de l'école de musique Ardilla a eu lieu le lundi 11 septembre, et les inscriptions sont toujours ouvertes.

Ardilla, depuis plus de trente-cinq ans, privilégie la pratique collective. Elle propose l'apprentissage de vingt-trois instruments, et regroupe en son sein dix-neuf groupes de musiques d'ensemble, allant du rock au trad, du jazz à la chanson française, des percussions brésiliennes au rock métal, sans oublier les trois chorales, adultes et enfants, ainsi que l'éveil et la formation musicale.

Nouveautés 2023 :

-  cinq cours : orgue d'église, harmonica, accordéon diatonique, banjo (quatre cordes ténor) et guitare jazz.

- cinq groupes : Marchin'Band (New Orléans), Internationale de clarinettes, musique actuelle française, blues et métal. 

- des cours collectifs de technique son (sonorisation de scène et enregistrements).

07 68 52 24 00 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

https://sites.google.com/view/assoardilla/accueil

 

La Bande Sons :

La Bande Sons a démarré son année le 11 septembre. L’association propose des ateliers d’apprentissage de la musique et des cours collectifs, pour tous niveaux et tous âges autour des pôles de Langon-Toulenne, Villandraut et Saint-Symphorien. Une offre variée de plus d'une quinzaine d'instruments différents permettra une pratique musicale adaptée à chacun.